salut a tous mon probleme est que j´ai wanadoo et depuis que je suis passé au 8 mega j´ai des coupure a tous moment quand je joue a cs:s.je sais pas quoi faire pour resoudre se probleme qui me gene pas mal.aider-moi svp.
guybrush113
Niveau 8
20 février 2005 à 23:41:27
Wifi ou Ethernet ?
VTFB
Niveau 6
20 février 2005 à 23:45:36
c´est le thomson speedtouch ethernet
guybrush113
Niveau 8
21 février 2005 à 00:00:43
T´es pas le seul il me semble à avoir des problemes avec le DebitMax. A mon avis il doit y avoir pas mal de zones où ce n´est pas encore très stable
VTFB
Niveau 6
21 février 2005 à 00:15:43
et si je repasse sur ma connection 1 mega sa redeveindra normal???
guybrush113
Niveau 8
21 février 2005 à 04:45:36
A mon avis ca serait mieux... Mais bon ca reste un seul avis
1024 + option joueur ca serait mieux oui je pense
Terminatron
Niveau 7
21 février 2005 à 10:43:56
Ouais l´option joueur ca aide elle te fait augmenter ton upload pour un meilleur ping.
VTFB
Niveau 6
21 février 2005 à 15:17:31
mais se que je comprend pas c´est que dans la journée je peu joué tranquillement sans coupure, alors que dans la nuit sa coupe tous le temps.
guybrush113
Niveau 8
21 février 2005 à 16:04:18
Il y a peut etre trop de monde... mais ca m´étonnerait de wanadoo quand même... quoique le DebitMax...