coucou bon aprés avoir été voir un forum j´ai vue que quelqu´un dit que tapé kill ² dans la console sa aider mieu a visé mais nimporte quoi!!! a chaque foi que jesseyes de tiré sa me kill :´( j´ai trp besoin d´aide si vous savait c koi se qu´il fo tapé ds la console pr le désactivé sa serai cool ^^ voila