salut
je viens de voir que le zblock est désormais obligatoire sur esl
d´apres esl c est un plugin anticheat... par contre de la à savoir comment il détecte les cheaters ça reste un mystère pour moi.
je sais aussi qu´il limite certaines valeur surtout au niveau des rates par exemple lorsque j´essaie de mettre l´interpolate a 0 le zblock m´en empêche.
Donc voila ma deuxième question: quels sont les commandes que le zblock restreint ou limite dans un serveur?