Ouais ben je sais pas mais bon j´ai vu les wars sur le site et c´est pas bien glorieux quoi d´une . De 2 level low++ ca existe pas et pis low++ ca veut dire mid- quoi et moi je peux t´en montrer des vrai mid- et tu vois je doute que tu le sois franchement . Bon les fls jsuis le manager des x.Rules et ben si vous voulez une ptite war on est ok sans probleme (esl ce serait pas mal) . Pour le contact :
msn : bastien_94_2@hotmail.com
esl : http://www.esl.eu/fr/player/starz
Je me sis fait hacké mon steam account alors no steam pour l´instant