CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Fls recrute en masse ^^

_bilout_
_bilout_
Niveau 7
01 septembre 2007 à 16:36:41

Je ne souhaite pas rejouer avec des personnes insultant mes coéquipier :ok:

pepe86
pepe86
Niveau 8
01 septembre 2007 à 16:41:34

moi je t´est pa insulter lol :ok:

_bilout_
_bilout_
Niveau 7
02 septembre 2007 à 12:48:25

Voila, la team va acquérir un serveur dans la semaine... Je suis en train de faire le chèque pour l´envoyer à very games :ok:

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
02 septembre 2007 à 12:53:09

Osef :ok:

bloods_
bloods_
Niveau 7
02 septembre 2007 à 12:55:06

GuIgUiLeFoUs ====> :sors:

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:59:47

han guiguilefous a appris un mot :bravo: ..... -_- :sors:

_bilout_
_bilout_
Niveau 7
02 septembre 2007 à 15:03:03

Si tu t´en fous guigui, tu sors ^^... Merci aux autres qui ont repondu :ok:

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:32:11

Salut,moi je seek team motivé avec bonne ambiance. Je peux m´investir...
J´suis low++(là je reviens de vacs alors j´suis low+)

Mon msn: alexspurs@msn.com

_bilout_
_bilout_
Niveau 7
02 septembre 2007 à 20:20:54

J´ai pris ton adresse ^^

cellmaster
cellmaster
Niveau 8
02 septembre 2007 à 21:51:10

Ouais ben je sais pas mais bon j´ai vu les wars sur le site et c´est pas bien glorieux quoi d´une . De 2 level low++ ca existe pas et pis low++ ca veut dire mid- quoi et moi je peux t´en montrer des vrai mid- et tu vois je doute que tu le sois franchement . Bon les fls jsuis le manager des x.Rules et ben si vous voulez une ptite war on est ok sans probleme (esl ce serait pas mal) . Pour le contact :

msn : bastien_94_2@hotmail.com
esl : http://www.esl.eu/fr/player/starz

Je me sis fait hacké mon steam account alors no steam pour l´instant

_bilout_
_bilout_
Niveau 7
02 septembre 2007 à 22:12:37

Désolé de decevoir mais Low ++ existe :-) De plus, la team est composé de deux mid...
Et je ne repondrais pas à ta demande de war vu le glorieu éloge que tu m´as fait ^^

_bilout_
_bilout_
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:42:42

Je me permet de relancer le topic pour faire un point sur la team qui n´est pas morte du tout...

Nom : Front liberateur du sud -> [*FLS*]
Leader(s) : DarkRockeur, SainteArcade et Sunice (moi même).
Nombre de joueur : 7
Niveau : Low +
Age de la team : moins d´un mois
Serveur CSS : Oui
Serveur TS : Oui
Recrutement : Oui

pepe86
pepe86
Niveau 8
07 septembre 2007 à 16:08:15
  1. Cellmaster profil
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 21:51:10 avertir modérateur
  3. Ouais ben je sais pas mais bon j´ai vu les wars sur le site et c´est pas bien glorieux quoi d´une . De 2 level low++ ca existe pas et pis low++ ca veut dire mid- quoi et moi je peux t´en montrer des vrai mid- et tu vois je doute que tu le sois franchement . Bon les fls jsuis le manager des x.Rules et ben si vous voulez une ptite war on est ok sans probleme (esl ce serait pas mal) . Pour le contact :

msn : bastien_94_2@hotmail.com
esl : http://www.esl.eu/fr/player/starz

Je me sis fait hacké mon steam account alors no steam pour l´insta

espéce d´enculer faciale de la trompe réctale tu parle pa comme ca a mon bibi d´amour^^

_bilout_
_bilout_
Niveau 7
10 septembre 2007 à 20:20:06

Je sui ton bibi d´amour ?

sylvain0001
sylvain0001
Niveau 4
11 septembre 2007 à 20:46:32

Voila jai poster ma candidature sou le psedo de NOrOX jsui low++ jai 15 ans msn Battlefield_css@hotmail.fr

sylvain0001
sylvain0001
Niveau 4
11 septembre 2007 à 20:50:45

steam : doom3777

9_8
9_8
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:22:05

Tiens je viens de voir ta candidature ^^ Petit up au passage !

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:08:53

Big up de la part d´un FLS :p
Ca bouge plus le topic en ce moment(ya plus de gars qui seek?? ^^ )

gontan
gontan
Niveau 5
26 septembre 2007 à 18:09:22

bjr jaimerai etre tester jai fait une demande sur le site

supozitwars
supozitwars
Niveau 2
26 septembre 2007 à 18:11:48

Bonsoir, moi aussi j´aimerais bien intégrer le groupe :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment