CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Fls recrute en masse ^^

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
29 août 2007 à 23:04:06

j´ai aussi fait une demande de recrutement sur le site mon pseudo est T-mac12 (Sunice je t´ai mis dans mes contacts msn accepte moi) et dsl pour le double-post

_bilout_
_bilout_
Niveau 7
29 août 2007 à 23:25:13

C´est fait :-)

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
29 août 2007 à 23:59:51

cool yora shady le patron et shady l´ange :ange:

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
30 août 2007 à 10:44:57

lol oué mais sur counter c´est pas ca mon pseudo c´est T-mac12 comme sur le site ^^

_bilout_
_bilout_
Niveau 7
30 août 2007 à 11:59:08

On recrute toujours ! Sachant que ce soir je teste tous les nouveaux en war ce soir 5vs5 et qui nous manques un joueur ^^

_bilout_
_bilout_
Niveau 7
30 août 2007 à 14:31:08

On recrute encore une personne !

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
30 août 2007 à 15:43:35

je suis partant :P
j´ai posté une demande sur votre site

AleCs93
AleCs93
Niveau 7
30 août 2007 à 17:06:46

je peut entrer aussi dans votre team??je suis middle - :gni:

AleCs93
AleCs93
Niveau 7
30 août 2007 à 17:13:47

j´ai fait une demande sur votre site

pepe86
pepe86
Niveau 8
30 août 2007 à 18:24:00

biloute moi je suis in téresser prend mon msn p.n6@hotmail.fr
en + j´ai un serveur enfin c´est une longue histoire je t´éxpliqueré

_bilout_
_bilout_
Niveau 7
30 août 2007 à 18:50:19

Salut,

T-mac m´a dit que vous avez fait des demandes (j´avais pas vu -_-).

Titus et alec -> Pas de problème je regarde vos demande ^^

pepe86 -> Je suis moin confiant là... Ce n´est pas ti qui m´a limite injurier sur un topic pour des propos que je n´ai pas tenu ? Enfin, inscrit toi sur le site... Je ne suis pas rancunnier !

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
30 août 2007 à 19:49:34

salut!

voilà j´ignore si tu as déjà trouvé tes joueurs, mais sache que s´il t´en faut encore un je suis partant :ok:

je joue à css depuis pas mal de temps et je me débrouille bien ok:

_bilout_
_bilout_
Niveau 7
30 août 2007 à 22:51:12

Salut,

Je cherche car vu la war d´aujourd´hui, tant as pas mal qui vont bouger ! Inscrit toi sur le site ^^

[MVP]
[MVP]
Niveau 6
30 août 2007 à 23:06:58

Je me suis inscrit également et j´ai posté ma candidature.
J´espere que c´est pas trop tard.

:ok:

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
31 août 2007 à 01:37:37

bah moi jlaisse ma place a kelkun d´autre

_bilout_
_bilout_
Niveau 7
31 août 2007 à 10:54:45

Pourquoi Shady ?

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
31 août 2007 à 12:11:40

naaaaan shady l´ange s´en va....
quand a moi j´ai tjrs pas eu la réponse de la décision(ca doit être non vu mes stats d´hier -_-´ ) et en plus ya une team qui veut me recruter depuis pas mal de temps je lui est donné mon msn mais j´attend quand mm que tu te connecte a msn sunice pour qu´on parle un peu avant que je lui dise quoi que ce soit

Sensitive
Sensitive
Niveau 4
31 août 2007 à 12:25:55

lu

_bilout_
_bilout_
Niveau 7
31 août 2007 à 22:36:01

Salut Sensitive ^^

pepe86
pepe86
Niveau 8
01 septembre 2007 à 12:41:45

Salut biloute sa te dit une war 3vs3 cet aprem si oui prend mon steam : hafdel

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment