Salut,
T-mac m´a dit que vous avez fait des demandes (j´avais pas vu -_-).
Titus et alec -> Pas de problème je regarde vos demande ^^
pepe86 -> Je suis moin confiant là... Ce n´est pas ti qui m´a limite injurier sur un topic pour des propos que je n´ai pas tenu ? Enfin, inscrit toi sur le site... Je ne suis pas rancunnier !