Putain j´ai meme pas tout lu stopper vos conneries un peu yen a aucun qui a raison.Je pense que les seules personnes qui pourraient discuter de ce sujet sur le forum sont celles qui connaissent suffisemment bien le sujet.C´est a dire qu´elles ont joué suffisemment aux deux jeux.Dire que la moule own le skill sur source ca c´est les mec qui roske le serge gainsbarg qui racontent ca laissé les parlé.Mais dire que "l´aim" de source est devenue aussi bonne que celle de .6 c´est un ramassis de connerie car a la base elle sont totalement differente,CE N´EST PAS LE MEME JEU.Le recul n´est pas le meme,les spray sont plus difficile a maitriser sur .6,les hepaupes sont plus faciles a trouver dans source...Je ne veux pas du tout critiquer source car j´y ai joué longtemps et j´apprecie encore enormememnt ce jeu mais c´est indeniable que source est plus facile a maitriser que .6 Dans source tu n´as qu´a viser la grosse tete du bonhome,sur .6 déja il y a quelque techniques a acquérir pour pouvoir commencé a mettre des truc long rifle et a sortir de "bons" spray.Ces techniques,les mecs qui viennent de css ne les connaissent en général pas et font de la merde.Ce qui resulte a une critique du jeu tres facile et inutile.Pour ceux qui comme moi apprécient les deux jeux je vous proposent d´attendre impattiemment la sortie du fameux promod qui d´apres les premieres videos et caractéristiques dévoilées sera un jeu extra et pourra prendre la releve du jeu le plus joué au monde(en esperant que ce soit pas wow
.Sur ceux wait and see et stoppez les debats inutile dans lesquels la polémique n´est meme pas valable.
Ps : desoler pour l´orthographe,on mettra ca sur le compte des vacances