hum avec mon core 2 duo 6400 et ma 8800gts, j´ai jamais été dans les 200 fps.
Pire, tout a fond, ça rame par moment, enfin ça déssend de temp en temp en dessous de 60 fps, et ça je le send bien, c´est pourquoi j´ai enlevé un peu d´options.
Tout ça pour dire que tu n´aura peux etre pas une fluidité stable sur ce pc, mais en reglant bien le jeu, ça doit etre faisable.