Bonjour j´ai voulu mettre des skin pour mes armes ds css et j´extrais le skin ds steamapps/css/cstrike comme il faut et pourtant mes skins n´apparaissent pas ds le jeu pk ?? ??
[GuiGui29]
Niveau 6
26 août 2007 à 18:18:21
==> http://www.djmarco.dafun.com/Communities/viewtopic.php?t=13 C´est un tuto pour installer tes skins, j´ai la flemme de t´expliquer . Moi perso´, j´ai quasiment que des skins, que se soit Hub ou armes