Salut a tous!!!
Bon javai cré un topic ou cetai le bordel donc jen fait un autre plus cair^^
voila hier soir je laisse un topic (ou pluto une tite annonce)
ou je disai comme koi je cherchai une team que jetai debutant ect.
Un mec vien mparler sur msn (c´est un enfoirer) il fait genre kil cherche de joueurs debutant pour sa nouvelle team tout sa, me passe l´ip sur TeamSpeak yavai 2channel default et un avec mon psedo, il me dit de rentrer mon mot de passe dans password et dans topic. !E RREUR! jmen suis rendu compte 2min plu tar de skil comptait faire, mais......tro tar jpouvai plu changer mon pass ect ect. Bref JME SUIS BIEN FAIT NIQUER!!!!!!
donc jvoulai savoir si vous aver des soluce pour ke je recup mon compte psk sa me foutrai les boules de le repayer 35€!
Merci d´avance
PS:Jai mon ordi depuis une semaine donc c´est normal si vous me prener pour un "boulet"
!! ATTENTION!!
NE DONNER JAMAI VOTRE PASS A KI KE SE SOIT 