CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut je voudrais 2 comptes steam

matthgic11
matthgic11
Niveau 8
26 août 2007 à 18:41:37

:hum:

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
26 août 2007 à 19:15:21

matthgic11
Age 35 ans
Pays France
Membre depuis 264 jours
Dernier passage 26/08/2007
Avatar - matthgic11

bon ben salut je suis matthieu et je suis accro o jeu et puis je fais un grans salut a yohandu59 qui et en sorte un de mes potes de forums alors aller sur le for. gun et vive la 64 appuyer 2 fois en meme temps sur alt et F4 et surprise!!

mdr le fake il a 35 ans xD allé va jouer aux billes fiston :ok: ya papa et maman qui tapel là

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
26 août 2007 à 19:16:37

Ouai je pense que la c´est grave, dans les école pour handicapé mental on vous laisse jouer à cs ?

[GuiGui29]
[GuiGui29]
Niveau 6
26 août 2007 à 19:52:39

"Larkos" évite ce genre de propos stp, tu ne ces pas ce que c´est.

looba
looba
Niveau 10
26 août 2007 à 19:57:32

Sisi il a rencontré ta mere :ok:

AcrY_cs
AcrY_cs
Niveau 5
26 août 2007 à 20:37:40

tu vas chez ta voisine et tu passe la tondeuse, apres tu va dans ville da côté, tu go carrouf et tu buy source.

a+ dans mon anus

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
26 août 2007 à 20:39:31

Les propos sur les handicapés, gardé les pour vous :-)))

elektropical_
elektropical_
Niveau 4
26 août 2007 à 22:16:57
  • looba profil

* Posté le 26 août 2007 à 19:57:32 avertir modérateur
* Sisi il a rencontré ta mere :ok:

GG

Maouly
Maouly
Niveau 6
26 août 2007 à 23:35:55
  • elektropical_ profil

* Posté le 26 août 2007 à 22:16:57 avertir modérateur
* * looba profil
* Posté le 26 août 2007 à 19:57:32 avertir modérateur
* Sisi il a rencontré ta mere :ok:

GG

Donc 1) Elek et looba donnez vos adresses je vous envoie par collis une corde pcq z´etes des abrutis inutiles sur ce monde...
Pour la chaise utiliser celle de votre ordi.
2) Tu fais comme tout le monde tu achetes le jeu :)
3) Ou tu demandes a elek et a looba leur compte steam avant qu´ils se suicident car leur vie n´est qu´une mer** donc ils viennent floodé sur jvc :) !

A++

Et achete le jeu ;) !

looba
looba
Niveau 10
26 août 2007 à 23:38:44

7 rue des iris 22190 Plerin

j´attend

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
27 août 2007 à 01:03:45

7 rue des iris 22190 Plerin cay le mal :noel:

skchugo
skchugo
Niveau 6
27 août 2007 à 14:55:14

Moi j´y joues plus si quelqu´un passe par là:
Pi5DE-8DEYU-147AA-2V7SQ-HG3QW

  1. tacru =)
troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
27 août 2007 à 16:16:25

Lawl :noel:

eminem76
eminem76
Niveau 6
27 août 2007 à 20:49:37

va sur ebay

romain199102
romain199102
Niveau 3
28 août 2007 à 08:47:02

LE prenez pas pour un con, c´a nous est tous arrivés de se poser es questions, et d´etreun peu perdu dans CS...

Sinon, malheueresement pour toi, rare sont les anciens joueurs de CS qui passent dans le forum de CS...Par contre, si tu te créés un autre conte steam, t´a CSS a 9$ j´crois ( donc a peu pres 9€ ),
donc inutile de passer a la fnac...^^

Sur ce,

Bye bye!

Militar_is_back
Militar_is_back
Niveau 5
28 août 2007 à 14:16:47

Euh a 9$ il a que Counter-Strike si il veut CSS c´est 20 25 $ je crois ^^

knarf0
knarf0
Niveau 10
28 août 2007 à 15:57:58

euh j´ai une idée tu achete pas le jeu et qaund ton frere joue il change le pseudo.eh voila faallait reflechir.

La vidéo du moment