Bonjour, alors voila, j´ai essayer de me log sur le site officiel de steam (
http://steam.euro.tm/ ), mais je n´arrive pas a acceder a mon compte (il me met toujours une erreur).
C´est un problème qui vient de chez moi ou alors ce site est hs ?
Merci d´avance.