Bonjour, se message est adressé à toute les personnes qui ont ou qui ont eu une razer DeathAdder ! Voila le problème qui n´est pas vraiment un problème mais plus une indication Je voudrais savoir qu´elle serait la config la plus aproprié pour cette souris sur css ! Cette cfg se fera biensur sur le logiciel fournie avec la souris ! Je suppose que la meilleur cfg a faire est de mettre les dpi et les Hz a font ! Mais quand je suis à 1000 Hz et que je joue à css j´ai des grosses chut de Fps lorsque je bouge le viseur On va dire aussi que mon PC n´est pas super non plus Et donc voilà ! Et si vous ne pouvez pas vraiment me dire qu´elle est la meilleur cfg aproprié alors éxpliquer moi quelles sont toutes les modifes posible de faire sur se logiciel ! Aidez moi ! Je ne suis pas super bon en rédaction mais j´éspère que vous m´avez compris Allez ++
[hyperazer]
Niveau 6
26 août 2007 à 19:28:14
c´est à toi de voir la meilleur cfg qui te correspondet qui correspond a ta config pc... on peut pas vraiment t´aider (sinon go matos.net -> new config)
purer
Niveau 5
27 août 2007 à 12:47:31
C bien se ke je me disais ^^ Donc si quelqu´un pourrais m´éxpliquer les fonctions du logiciel ^^