J´ai un problème avec mes favoris. Je rentre un favoris je joue je quitte counter et il n´y est plus. ( il ne reste qu´un serveur qui lui ne s´efface pas ) .
Der_CetH
Niveau 10
20 février 2005 à 21:48:11
bienvenue au club, j´ai pas de soluce, meme en modifiant le fichier où c´est sauvegardé.
il est pas en " lecture seule"
Terminatron
Niveau 7
21 février 2005 à 10:39:21
Salut.
Personne ne sais comment faire ?
Bn_Choco
Niveau 7
22 février 2005 à 10:59:16
moi j avais le meme bleme . Mais je l ai plus.J e sais pas comment ai fais pour le regler. Parcontre pour les garder, tu peux noter leurs ip. voila @plus
cedtendo
Niveau 7
25 février 2005 à 11:26:53
j´ai le meme probleme, si quelqu´un sait comment faire, merci d´avance
Terminatron
Niveau 7
25 février 2005 à 14:01:26
Possible que ca soit un bug. Grace a la maj les favoris resteront j´éspere.
Der_CetH
Niveau 10
25 février 2005 à 14:05:01
nouvelle maj = correction des anciens bugs + ajouts de nouveaux bugs pour justifier une prochaine maj.
Valve style attitude répresente.
Ils ont des beta testeurs des MAJ ? Ils devraient.
dado93
Niveau 6
25 février 2005 à 14:05:04
salut,
je n´avais pas ce probleme jusqu´a la MAJ d´hier qui elle m´aenlevé tout mes favoris.
mais le mieux est encore de noté l´IP des serveurs au moins pas 2 fois la meme recherche.
Der_CetH
Niveau 10
25 février 2005 à 14:08:35
nan, marche pas, ils restent pas sauvegardés ( chez moi). Qqun sait ou est le fichier ou son sauvé les favoris ( ceux de CSS, pas ceux du menu Steam / serveur) ?