CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question venant d'un pas doué : moi

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
25 août 2007 à 19:05:28

:salut: à tous.
Moi et deux copains ont voudraient jouer à ce jeu n ligne tous les samedis... Si j´achete ce jeu pour me créer un compte... que je prete le CD à un copain pour qu´il créé son compte puis qu´il le reprète ce jeuàun l´autre pote pour qu´il créé son compte à son tour...
1°) Est-ce possible ? A t´on besoin d´un seul CD pour trois ?
2°) Est-ce que le Cd doit etre inséré por jouer comme des jeux classiques ?
3°) Où bien c´est tout bonnement impossible et on doit acheter 1 CD chacun ?
:merci: bien de me répondre :salut:

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
25 août 2007 à 19:07:15

"Moi et deux copains"

On se place toujours en dernier dans le sujet, c´est malpoli sinon

"3°) Où bien c´est tout bonnement impossible et on doit acheter 1 CD chacun ? "

tout juste, ou du moins 3 clés cd (jeu dispo moins cher sur steam qu´en v. boite)

Artick
Artick
Niveau 10
25 août 2007 à 19:08:30

c´est peut-être Dieu qu´est-ce t´en sais ? faut pas parler sans savoir fastr...

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
25 août 2007 à 19:11:27

Dieu n´a pas 14 ans, ne poste pas sur jv.com et ne s´appelle pas gokybg. Ou alors le catholicisme aurait vraiment faux sur toute la ligne et je me fais débaptiser (oui c´est possible).

Artick
Artick
Niveau 10
25 août 2007 à 19:15:45

le catholicisme a toujours faux c´est bien connu :sarcastic:

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
25 août 2007 à 19:18:10

oui mais dans tout les cas toutes les religions ont faux, car Dieu, c´est moi

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
25 août 2007 à 19:19:57

Dieu n´a pas 16 ans, ne poste pas sur jv.com et ne s´appelle pas Fastr.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
25 août 2007 à 19:21:30

C´est là que tu fais l´erreure la plus grave de tout existence.

(Kikoo_cLems ne postera plus sur ce forum, il vient de recevoir la sentence Divine)

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
25 août 2007 à 19:22:06

Mince :/

Artick
Artick
Niveau 10
25 août 2007 à 19:22:10

impossible c´est moi ( obligé de dévoiler mon identité secrete grr ). Il y a paradoxe. Ou alors entre-t-on dans le polythéisme ? mais en tant que Dieu on m´aurais mis au courant :(

Artick
Artick
Niveau 10
25 août 2007 à 19:23:19

je vais t´envoyer une sentence divine moi aussi et elle est gratinée, on verra bien qui c´est le dieu le plus fort......

GuimZ vient par ici !! GuimZ !!

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
25 août 2007 à 19:24:09

Il reste encore une place pour la blague du non c´est moi ?

Artick
Artick
Niveau 10
25 août 2007 à 19:24:55

non dégage :)

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
25 août 2007 à 19:25:58

je vais t´envoyer une sentence divine moi aussi et elle est gratinée

au fromage j´espère ?

(Dieu a aussi un humour... Divin.)

[GuiGui29]
[GuiGui29]
Niveau 6
25 août 2007 à 19:27:27

MDR ici !! !!
On dirait que c´est une pièce de théâtre :lol: .

Artick
Artick
Niveau 10
25 août 2007 à 19:27:45

ah ouais en effet mdr !! niveau humour divin j´admet que je peux pas faire mieux

Artick
Artick
Niveau 10
25 août 2007 à 19:28:18

fastr, dieu de l´humour, c´est dit.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
25 août 2007 à 19:28:44

c´est noté

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
25 août 2007 à 19:28:56

http://zanorg1.free.fr/img/kinder_bogdanoff.jpg

Artick
Artick
Niveau 10
25 août 2007 à 19:30:03

troll a le mot de la fin.

La vidéo du moment