à tous. Moi et deux copains ont voudraient jouer à ce jeu n ligne tous les samedis... Si j´achete ce jeu pour me créer un compte... que je prete le CD à un copain pour qu´il créé son compte puis qu´il le reprète ce jeuàun l´autre pote pour qu´il créé son compte à son tour... 1°) Est-ce possible ? A t´on besoin d´un seul CD pour trois ? 2°) Est-ce que le Cd doit etre inséré por jouer comme des jeux classiques ? 3°) Où bien c´est tout bonnement impossible et on doit acheter 1 CD chacun ? bien de me répondre
rtsaf
Niveau 7
25 août 2007 à 19:07:15
"Moi et deux copains"
On se place toujours en dernier dans le sujet, c´est malpoli sinon
"3°) Où bien c´est tout bonnement impossible et on doit acheter 1 CD chacun ? "
tout juste, ou du moins 3 clés cd (jeu dispo moins cher sur steam qu´en v. boite)
Artick
Niveau 10
25 août 2007 à 19:08:30
c´est peut-être Dieu qu´est-ce t´en sais ? faut pas parler sans savoir fastr...
rtsaf
Niveau 7
25 août 2007 à 19:11:27
Dieu n´a pas 14 ans, ne poste pas sur jv.com et ne s´appelle pas gokybg. Ou alors le catholicisme aurait vraiment faux sur toute la ligne et je me fais débaptiser (oui c´est possible).
Artick
Niveau 10
25 août 2007 à 19:15:45
le catholicisme a toujours faux c´est bien connu
rtsaf
Niveau 7
25 août 2007 à 19:18:10
oui mais dans tout les cas toutes les religions ont faux, car Dieu, c´est moi
Kikoo_Clems
Niveau 10
25 août 2007 à 19:19:57
Dieu n´a pas 16 ans, ne poste pas sur jv.com et ne s´appelle pas Fastr.
rtsaf
Niveau 7
25 août 2007 à 19:21:30
C´est là que tu fais l´erreure la plus grave de tout existence.
(Kikoo_cLems ne postera plus sur ce forum, il vient de recevoir la sentence Divine)
Kikoo_Clems
Niveau 10
25 août 2007 à 19:22:06
Mince :/
Artick
Niveau 10
25 août 2007 à 19:22:10
impossible c´est moi ( obligé de dévoiler mon identité secrete grr ). Il y a paradoxe. Ou alors entre-t-on dans le polythéisme ? mais en tant que Dieu on m´aurais mis au courant
Artick
Niveau 10
25 août 2007 à 19:23:19
je vais t´envoyer une sentence divine moi aussi et elle est gratinée, on verra bien qui c´est le dieu le plus fort......
GuimZ vient par ici !! GuimZ !!
BlacktrolI
Niveau 10
25 août 2007 à 19:24:09
Il reste encore une place pour la blague du non c´est moi ?
Artick
Niveau 10
25 août 2007 à 19:24:55
non dégage
rtsaf
Niveau 7
25 août 2007 à 19:25:58
je vais t´envoyer une sentence divine moi aussi et elle est gratinée
au fromage j´espère ?
(Dieu a aussi un humour... Divin.)
[GuiGui29]
Niveau 6
25 août 2007 à 19:27:27
MDR ici !! !! On dirait que c´est une pièce de théâtre .
Artick
Niveau 10
25 août 2007 à 19:27:45
ah ouais en effet mdr !! niveau humour divin j´admet que je peux pas faire mieux