Salut a Vous... Je suis Elmo et je suis venue vous présenter le clan Elite Spartan Du Quebec (E.S.D.Q) se clan est pour les Quebecois seulement et non les francais dsl ...
Nous jouons a plusieurs jeux comme quake 3, soldat , Css, WoW, Aom, Aoe et plus ... (vous etes pas oubliger de jouer a tout ses jeu pour être admis mais ou moins 1)
Si Vous Etes interresser a faire partie du E.S.D.Q Voici le forum :
http://elite-spartan-du-qc.forumclan.com/index.htm
inscriver vous et aller faire votre présentation dans la section présentation... le chefs va décider si vous etes admis ou pas.
Nous avons Besoins d´aide de Francais pour faire partie de notre Clan allié que nous commencons a créer le nom :Elite Spartan De France (E.S.D.F)
Si vous Etes interreser a faire partie du E.S.D.F contacter Moi voici mon msn : David_kain_vs_spawn@hotmail.com
Merci et Nous Esperons avoir bcp de nouvelle recrue