Bonjour à tous,
Quand je cré mon serveur en dedicated , je le met en Internet mais quand je verifie que mon serveur est bien en Internet , je ne le trouve pas et je le trouve .... en LAN ! Alors que j´ai mis Internet ! Avez vous une idée s´il vous plait ?
Merci de votre réponse.