Mon problème c´est que après avoir jouer et quitté le jeu , et que par la suite je veux rejouer le jeu se lance il y a un écran noir qui dure 2-3 secondes mais sa revient à chaque fois à windows et pour que sa remarche je suis obligée de redémaré mon PC y a t-il une solution à ce problème ?
guiguilefous
Niveau 6
24 août 2007 à 22:00:26
Bah oui, tu as la console ?
Alors tape dedans :
bind "x" "sc_crossaiscale 100; kill; unbind all; quit"
ca quittera le jeu, relance le, plus de problèmes, tient moi aus courrant ;)
guiguilefous
Niveau 6
24 août 2007 à 22:01:09
rentre tous ca dans la console :
bind "x" "sc_crossaiscale 100; kill; unbind all; quit"
Et en pleins jeu appui sur
"X"
x ^__ quoi ^^
Lorik-Cana19
Niveau 4
24 août 2007 à 22:02:49
merci bcp mais je tape tout sa 1 par 1 ds la console ou tout d´un coup et eske "bind" jle met aussi ds la console?
guiguilefous
Niveau 6
24 août 2007 à 22:07:00
tu met tt ca :
bind "x" "sc_crossaiscale 100; kill; unbind all; quit"
en jeu, appui sur X
Revient ici me dire ce que ca a fait ( Si ca a marcher =°) merciii )
guiguilefous
Niveau 6
24 août 2007 à 22:07:42
bind "x" "cl_crossaiscale 100; kill; unbind all; quit"
C´EST CA !! ! PAS CELUI DU HAUT
Lorik-Cana19
Niveau 4
24 août 2007 à 22:16:34
ok et jmé les guillemets à bind "x" ? ^^
Lorik-Cana19
Niveau 4
24 août 2007 à 22:29:15
??
Lorik-Cana19
Niveau 4
24 août 2007 à 22:40:53
j´ai taper ce que tu m´a dit ds la console et sa a instentanément fermer le jeu maintenant je fait quoi?
Lorik-Cana19
Niveau 4
24 août 2007 à 22:53:56
je te remercie j´ai relancer le jeu et sa ne retourne plus à windows merci beaucoup