CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team des DoW

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
27 août 2007 à 18:33:55

Tu peux faire partie de la team sans avoir payé un allopass :oui:

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
27 août 2007 à 20:01:37

Je suis peut etre interresser :oui:
Je serais peut etre sur votre server ce soir...
Pseudo steam : defowcer
Bon pour le niveau faut foire car defois je peu etre une grosse quiche mais je peu aussi dechicter tout un serveur en 10 minutes le lendemain :diable:

Quelques exemple d´asser bonne partie :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jsbhhyyc.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sojer4z0.jpg

:)

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:40:44

:up:

[GuiGui29]
[GuiGui29]
Niveau 6
21 octobre 2007 à 17:07:05

:salut: à tous.
Je viens pour mettre à jour les informations ci-dessus :) .

Notre site (toujours le même ) :
http://dow-2.expert-gamers.com

Notre Forum :
http://www.djmarco.dafun.com/Communities/index.php

Notre serveur FFA(en reconfiguration) : 77.111.194.54:27015

Nous n´avons plus qu´un serveur TS privé donc IP du TS public (ci-dessus) et "morte" :-) .

P.S : Notre recruteur ==> NoSkill est pas souvent là en ce moment (il taf), donc si vous postez votre demande de recrutement, soyez patient :-))) .

kourosh06
kourosh06
Niveau 6
21 octobre 2007 à 17:31:21

salut guigui29

je vais postuler une place dans ta team(via forum bien sur ) car elle m´a l´air serieuse et HF a la fois qui war (que je recherche enfete)

j´ai 15ans j´ai micro , TS et je peux payer pour serveur ...

je suis dispo assez souvent min 5 fois par semaine mais + si on me previen
je peux war le soir pas de probléme

j´ai fait plusieur team mais sois pas assez mature sois recrute a tout vas pour rien etc etc etc

parlons de mon niveau maintenent

je joue depuis plus de 2ans mais j´ai arreté environ 4 mois cause (trop de boulot)

j´etait middle-
je suis redevenu low+
je suis aussi un assez bon strateur
merci et RDV au forum ^^
steam ami: weep

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
21 octobre 2007 à 18:20:20

j´ai 12 ans et j´aimerais faire partie de ta team .

mais je preferais que tu fasses des tests pour mesurer mon level .

j´ai un micro :ok:

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
21 octobre 2007 à 18:23:00

je prefere que tu fasses des tests car quand je dis mon level tout le monde dit que je ment ^^

steve959
steve959
Niveau 8
21 octobre 2007 à 18:27:51

slt,je suis interesser moi aussi,cela fait 3 moi que je joue a css et ca va je me démerde ^^,j´ai 17 ans je serais surment sur votre serv ce soir +

La vidéo du moment