salut guigui29
je vais postuler une place dans ta team(via forum bien sur ) car elle m´a l´air serieuse et HF a la fois qui war (que je recherche enfete)
j´ai 15ans j´ai micro , TS et je peux payer pour serveur ...
je suis dispo assez souvent min 5 fois par semaine mais + si on me previen
je peux war le soir pas de probléme
j´ai fait plusieur team mais sois pas assez mature sois recrute a tout vas pour rien etc etc etc
parlons de mon niveau maintenent
je joue depuis plus de 2ans mais j´ai arreté environ 4 mois cause (trop de boulot)
j´etait middle-
je suis redevenu low+
je suis aussi un assez bon strateur
merci et RDV au forum ^^
steam ami: weep