Salut à tous !
La team vient d´être créee , et s´appele les OmG .
On cherche a avoir une ambiance très fun , avec des players sympa et marrants ^^. Mais on veut aussi être sérieux au niveau du jeu .
On va commencer par faire clan calendar , et un peu plus tard , on se mettra surement à ClanFrance .
Pour ceux qui veulent se faire recruter , il y a quelques conditions :
- Avoir TS et un micro
- Avoir un bon lvl ( Low++ )
- Etre souvent présent ( Le plus important ! )
- Avoir entre 14 et 18 ans
- Avoir de l´humour , bien sur !
- Pouvoir nous aider à financer le serveur ( 2 allopass par mois si possible )
++
OmG Team