Bonjour je voudrais savoir si le crosshairscale est autorisée en lan??(meme si je suis loin de faire une lan j´aimerai savoir)
Si tu prends les plus grosses lan (GA et Lan79), y´a pas la console. Donc comme ca, c´est fait...
ok merci je trouve sa dommage car la vissé ne change pas mais juste3 le viseur