salut,Depuis la derniere mise à jour qui a eu lieu il y a 2 ou 3 jours j´ ai du loss et du choke. Que dois-je faire?
T´as la loose et t´es choquer ?
Go sims
t´es un marrant toi
Tu as regler tes rates ?
oui mes rates sont réglée
sims abracadabra
Degage