je recherche plusieurs personnes qui pourais m´aider a faire une petite vidéo de bunny amateur. Je recherche quelqu´un qui sais ... comment dire, après le record, avec la commande "demoui" modifier la trajectoire de la caméra et transphormée mes .dem en .avi ou autre. Je seek aussi des jumper de niveau moyen ...
J´A[ii] BESO[ii]N DE VOUS ! PL[ii]Z !
:´D
guiguilefous
Niveau 6
24 août 2007 à 10:43:33
vous dormez bande de marmottes -_-`
guiguilefous
Niveau 6
24 août 2007 à 11:52:00
O punaise
Sonicshoot1
Niveau 6
24 août 2007 à 12:15:58
pr le boost pour t´aider a la limite y´a sa : http://label5-css.skyblog.com, y´a une bonne video qui t explique les differentes façon de boost (page 2 (boost dans 2 dust2))
guiguilefous
Niveau 6
24 août 2007 à 21:51:04
Problèmes de nyeux...
JE SEEK DES JUMPERS JE SEEK DES RECORDEURS JE SEEK DES JUMPEUSES JE SEEK DES RECORDEUSES
Voila c´est plus claire, Ai-je demander : JE NE C´EST PAS FAIRE, DONNER MOI UN LINK
-_-`
Trombine
Niveau 10
24 août 2007 à 22:03:05
Tu nous prend pour des chien ou quoi ?
Avec un minimum de cerveaux tu peux trouver plein de video en tapant "bunny , jump , css , bunny hop , etc..."
-Sid-
Niveau 10
24 août 2007 à 22:13:56
sisi boloss tkt 22 on fou le feu
dobeR_
Niveau 6
24 août 2007 à 22:26:26
franchement tu peux pas chercher un peu , y a des tutos partout !! !!
( lal )
viviers07
Niveau 7
24 août 2007 à 23:50:11
Et vu comment tu ns parle g envie de te dire va te faire foutre tu voit
paly
Niveau 6
25 août 2007 à 00:20:04
moi chui un bon jumper, je fait toute les map en bhop sans arreter, mais j´habite au québec et toi en france alors c´est pas possible
Chui aussi capable de mettre les video en avi.
paly
Niveau 6
25 août 2007 à 00:44:44
c´est quoi le lien?
dunham
Niveau 9
25 août 2007 à 00:56:36
rechercher > video > bunny
de rien
piero1993
Niveau 10
25 août 2007 à 01:07:54
C´est gentil de parler comme ça
terracid
Niveau 8
25 août 2007 à 01:14:47
C´est triste de voir le nombre de video qui vont sortir en ce moment sur le bunny, aucun boulot niveau video making et des jumps vu et revu avec un supeeeer montage avec windows movie maker...
Stoper vous.
_code_47_
Niveau 6
25 août 2007 à 01:51:34
lml-mike
thenovicekiller
Niveau 5
25 août 2007 à 02:35:52
ceup-nico@hotmail.com ou nico134 sur steam je sais vraiment bien bunny ^^
Pseudo supprimé25 août 2007 à 12:16:01
stop sucé lml, juste avoir le server bien config avec la freelock et recorde la sTV.
.<
terracid
Niveau 8
25 août 2007 à 19:37:53
Regarde lml-mike bunny et son trailer de tigh hight 2 =° J´en bande