Forumactif ? !!? c´est pour cree des forum comme
eux par exemple :
http://worldmap.forumactif.com/
http://projet-giad.forumactif.com/
Je trouve que rooxorgamer est tres bien fait et
qu´il faut arreter de le critique sans-arret
.
Pour faire un site de la qualite de roxorgamer il
faut maitriser le CSS ainsi que le PHP et le HTLM
Donc a moins que tu maitrise ses 3 chose retourne
roxorgamer .
Voila j´espere t´avoir bien expliquer .
A+