CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour une map !

tombraider333
tombraider333
Niveau 6
23 août 2007 à 22:18:10

Bonjour a tous ,

voila je me suis lancer dans le mapping ^^ et j´ai trouver un programme sur internet worldcraft ( ou quelque chose comme sa ^^ ) , donc je crer une tit map pour tester je la finit tout content je la met dans le dossier map source , et je crer une partie je choisit ma map est je clique créer =D ... ... .. -_-" sa ne se lance pas xD ! donc j´ai chercher a transformer ma map pour qu´elle fonctionne sur source et il n´y a pas de moyent possible aparement ! Donc j´ai prit hammer v.4 pour crer une map source , mais j´aurait besoin qu´une personne assez forte , m´explique comment faire ! car : je cherche des tuto mais je trouve qu´il explique assez mal donc si une personne veut bien m´aider ou a un BON site avec de BON tuto qu´il me le passe , voila !

Merci bien !

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
24 août 2007 à 00:16:13

http://www.siteduzero.com/tuto-3-2-0-une-map-avec-hammer.html ya peux de diférence avec la version 4 de hammer donc ya pas de prob :-)

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
24 août 2007 à 00:32:36

+999999 _DM5087_

J´y suis inscrit depuis 6 mois environ et c´est exellent tout leurs tutos (pour l´instant j´attend la suite du tuto sur la console de Linux :) )

tombraider333
tombraider333
Niveau 6
24 août 2007 à 01:18:19

d´accord merci ^^ , juste une question ,j´ai hammer 4 et j´ai volut tester ma map ( tout marche sauf , ... atender je finit ma tit histoire ) donc je met les joueur , je clique sur entity creation tool je cherche dans player , je met player counter terorist et terorist , je lance ma map est sa me dit les 2 equipes sont au complet :( ( je doit avoir des fan qui sont surement sur le serveur et ... nan c´est bon j´arrete mon delire ^^ ) donc je met d´autre perso , player logo et start , meme topo marche pas , comment faire ? aidez-moi :´(

Merci a tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 03:28:27

met les plus haut du sol genre a 2 gros carreaux ...
et place un info startplayer je crois.
mais ton prob c´est juste qu´il faut placé les entités de départ plus haut du sole ;)
bye

tombraider333
tombraider333
Niveau 6
24 août 2007 à 11:45:02

Merci je vai tester sa de suite ^^

tombraider333
tombraider333
Niveau 6
24 août 2007 à 12:33:01

Ah , j´ai encore 2 nouvelle question pour vous ( Oh la chance ^^ ) !

la 1 er - Je fai une map special caisse ( Youhou ) et donc je cherche des caisses , je trouve quelque caisse , mais je ne trouve pas une petite caisse ou on peut monter facilement dessus :( , donc ma question est , ou sont les petites caisse et peut t´on prendre une grosse caisse et la mettre en petite caisse ? Merci a tous !

la 2eme - je vai faire un pont trap ( youhou , ... mais c´est quoi sa ? ben c´est un pont avec plein de piege Ha hA ha HA ... )mais je ne sais pas comment faire les pieges ^^ ... donc ma question est , comment faire une partie du pont qui se casse quand quelqu´un est dessus et comment faire pour que une trap s´ouvre a la contacte d´un joueur ? Merci a tous !

Merci !

tombraider333
tombraider333
Niveau 6
24 août 2007 à 16:43:00

Petit up ! nan je deconne , je voulai juste sa voir si :pacg: ledragonblanc :pacd: , avez msn pour m´aider directement ( en live quoi ^^) , voila ! ( il est dans mon profil , mon msn )

tombraider333
tombraider333
Niveau 6
24 août 2007 à 19:15:20

d´accord , chilli_dog tu est bon en mapping ? si tu l´est rend mon msn stp !
Merci

tombraider333
tombraider333
Niveau 6
24 août 2007 à 20:04:50

rend mon msn ? prend mon msn lol ! il est dans mon profil prend le stp !

tombraider333
tombraider333
Niveau 6
24 août 2007 à 20:11:31

et rajoute moi !

La vidéo du moment