bonjour, jai voulu mettre un tag et a chaque fois il me dit peut etre qu il n est pas permis. Est ce que quelqu un peut me dire comment fairepour mettre un tag??? Merci d avance.
AlpaGun
Niveau 2
23 août 2007 à 21:31:56
Salut ;
Longtemps plus été sur ce forum ;
Donc je vais t´aider =>
C´est simple , il faut mettre steam en anglais et puis redemarrer steam et puis sa iras ;)
Killer1_is_back
Niveau 3
23 août 2007 à 21:47:59
comment fait on pour mettre steamn anglais???
cyber_killer
Niveau 10
23 août 2007 à 23:09:03
steam =) parametres =) langue =) anglais ...
_DM5087_
Niveau 9
24 août 2007 à 00:51:50
et lancer counter quand ta steam en anglais sinon ça ne servirais à rien