salut a tous bon c´est urgent stp !! ! sa fait deja 6 jours que steam s´affiche pas ! je l´ai désintallé et redésintallé,redémarré mon l´ordit plusieur fois !! MAIS RIEN SE PASSE !! !!!!! POURQUOI SA FAIT SA ?? ???? stp je veut rejouer a css !! !
gadafla
Niveau 10
23 août 2007 à 21:02:38
"a fait deja 6 jours que steam s´affiche pas ! je l´ai désintallé et redésintallé,redémarré mon l´ordit plusieur fois"
T´as pensé à le réinstaller ? :o
Kenjy_77
Niveau 4
23 août 2007 à 22:09:59
oui je l´ai fait
Noel-Vous-Juge
Niveau 4
23 août 2007 à 22:10:42
Kenjy_77
Niveau 4
23 août 2007 à 22:17:15
quelqu´un d´autre peut m´aidez SVP ?? !!!
Kenjy_77
Niveau 4
23 août 2007 à 22:28:41
REPONDEZ SVP C´EST GRAVE !! !!! JE VEUT REJOUER A CSS !! !!!!!!!!!