Bonjour tout le monde !!
Voila notre team voudrais s´acheter un serveur verygames (on a assez de token pour en avoir un ) maais le probleme ce pose.
on est le 23 aout.
Il va faloir repayer le 1er sebtembre
ou le 23 sebtembre ?
merci d´avance ^^
(on paye le serveur par mois)