voila a chaque fois que j´essaye de l´installer il me mets sa :
windows ne parvient pas a acceder au peripherique,au chemin d´acces ou au fichier spécifié.Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir acces a l´élément.
quelqu´un peut m´aider?