comment on peu mettre des tag moi ji arive pas :s
Tu le met dans option
http://www.counterstrikefrance.com/tag.php
ta le droit de cherché la prochaine fois
Salut , j´ai regarder le sitre j´ai vue qu´il y avait un format a respecter mais je ne trouve aucun image qui soitdu format demander :s
quand je veut rentrer dans propiétaire eh ben sa ne s´ouvre pas .