Bonjour voila j´ai une question, pourquoi voit-on les ombres des coequipier,ennemis mais pas la notre sur css? ya t-il a un truc a rentrer dans la console? merci
darkstarsk8eur
Niveau 6
23 août 2007 à 16:26:54
Bonjour...
A quoi ça te sert de voir ton ombre?... Et il n´y a rien a rentrer dans la console pour ça. (enfin je crois)