Bonjour a tous, alors j´ai installer mani admin sur mon serveur dedicaced css sa marche plutot bien mais le probleme c´est que quant je tape admin dans la console sa m´ouvre la console admin mais qaunt je veut selectionner un truc dans le menu comme pour metre des musique et bien le menu se ferme et rien se passe.
J´aimerai avoir de l´aide car ceci et asser interraissant quant sa marche.