Voila j´ai une offre a vous faire : j´ai un serveur j´ai verygames et je n´en veut plus : -8slots -serveur privé -1 mois (je l´ai acheter hier) -prix 8tokens
voila me contacter a ce forum ou a mon e-mail aurelien40700@hotmail.fr
Artick
Niveau 10
23 août 2007 à 12:50:34
tu l´as acheté heir mais t´en veut plus ?
Ax78
Niveau 9
23 août 2007 à 12:59:59
Gratuit ?
Otacon_40
Niveau 5
23 août 2007 à 13:04:32
bé ouais mon retour windows est trop long je n´arrive pas a me mettre admin bien que j´ai lu le forum et tt et tt donc je le vends
Otacon_40
Niveau 5
23 août 2007 à 13:05:20
nn 8 tokens (rappel 1 tokens = 1€)
_DM5087_
Niveau 9
23 août 2007 à 13:46:05
je suis intéressé par contre im e faut le compte verygames :p