tnt belgique recrute sur son site ftous les détail sur celui si : http://tntbelgique.roxorgamers.com/index.php?file=Recruit merci [tnt.Be] Brutus
benouh-or-ben
Niveau 10
23 août 2007 à 01:59:51
adress mail : tntbelgique@hotmail.com
Pseudo supprimé23 août 2007 à 02:00:41
ya écrit low - et + accepté et en dessous ne pas étre un boulet sque tu demande c´est IMPOSSIBLE low- et boulet c´est INSSEPARABLE !
benouh-or-ben
Niveau 10
23 août 2007 à 02:01:47
lol que low+ alor mais les boulet sont viré d office t inquiéte
benouh-or-ben
Niveau 10
23 août 2007 à 02:38:56
ScO_
Niveau 10
23 août 2007 à 14:18:34
Donc tes viré
Spider-fr
Niveau 12
23 août 2007 à 15:16:45
gl hf
benouh-or-ben
Niveau 10
23 août 2007 à 16:50:31
ScO_ profil
* Posté le 23 août 2007 à 14:18:34 avertir modérateur * Donc tes viré
pq :s
ss2
Niveau 4
23 août 2007 à 18:16:09
Ha les belges !
benouh-or-ben
Niveau 10
23 août 2007 à 20:11:49
^^faite pas les boulets a chaque pub que j ai posté y a des boulets qui viennent tous gaché faites chié tu veux étre recruté vien sur le site mais faite pas les boulets
qnql_
Niveau 8
23 août 2007 à 20:13:55
Dis moi tu viens d´apprendre le mot "boulet" et tu te sens obligé de le sortir à toutes les phrases une voire plusieurs fois ? C´est ça le truc non ?
benouh-or-ben
Niveau 10
23 août 2007 à 21:12:49
^^ bien vu le boulet vous est trop con a bientot merci
qnql_
Niveau 8
23 août 2007 à 21:55:29
"salut les gens vive les multigamers surtout counter "
a bientot
benouh-or-ben
Niveau 10
24 août 2007 à 04:15:59
^^ je laisse la place au autre bande de boulets on poste un truc pour recruté et on se tape les lolo rageux
benouh-or-ben
Niveau 10
24 août 2007 à 04:17:25
darkvad123
Niveau 12
24 août 2007 à 11:12:55
-NE PAS AVOIR D INACTIVITE SUPERIEURA 5 JOUR SANS JUSTIFICATI- ON SINON VIRER DE LA TEAM
sa va si on a un certificat médical?
KIKOOSALUT_
Niveau 4
24 août 2007 à 11:47:58
C´était drôle ça.
benouh-or-ben
Niveau 10
24 août 2007 à 14:01:27
mdr non mais c est qu on a des gens qui viennent 2 jour et aprés il viennent1 fois par mois est c est pas l objectif d une team ^^