Bonjour,
La team randomize recherche des personnes qui s´y connaisse en animation 3D. Nous sommes présentement 10 dans la team (on ne recrute plus) et puis nous cherchons des volontaire pour nous monter une video digne de notre team
.
Nous cherchons aussi n´importe quelle commandite quels qu´elle soit.
P.S : Pour la personne en animation 3D, on préferrerait que la personne soit du Canada (Question de s´organiser avec les heures).
Merci d´avance,
La team .#rANDOMIZE (team de compétition).