Salut , nous sommes les Eternal Energy Evolution !
La team vient d´être créee ...
Les 2 leaders sont Intox et Pupak et on cherche a avoir une ambiance fun sans prise de tête et à beaucoup délirer . Mais on veut aussi être sérieux au niveau du jeu .
On pense commencer à faire Clan Calendar puis dans un avenir moins proche , s´atteler à clan france .
Pour ceux qui veulent se faire recruter , il y a quelques conditions :
- Avoir TS et un micro
- Avoir un bon lvl ( Low++ )
- Etre souvent présent ( Le plus important ! )
- Avoir entre 14 et 18 ans
- Avoir de l´humour , bien sur !
- Pouvoir nous aider à financer le serveur ( 2 allopass par mois si possible )
By Intox and Pupak
eEe , plus qu´une team , une famille ...