[img]http://batrol.free.fr/headerby.jpg[/img]
[b]Bonjour,[/b]
Objet : Nous recrutons !
[u][b]Présentation rapide de la team : [/b][/u]
[b][u]Team [/u][/b]: Les Frenchie Fresh
[b][u]Tag [/u][/b]: #Frenchie
[b][u]Depuis [/u][/b]: Mai 2005.
[b][u]Site [/u][/b]: www.team-frenchie.com
[b][u]Leader [/u][/b]: VanDer
[b][u]Serveurs [/u][/b]:
[color=darkblue][size=12][FR] Frenchie Fresh #1 |MapCycle|
91.121.25.61:27015
18 Slots public, Tickrate 100.
[FR] Frenchie Fresh #2 |Débutants| D2-Only
82.225.139.20:27015
14 Slots public, Tickrate 33
[FR] Frenchie Fresh #3 |Fun Mods|
91.121.25.61:27016
20 Slots public, Tickrate 66
[FR] Frenchie Fresh #4 |DeathMatch|
91.121.25.61:27019
14 Slots - Tickrate 100.
[FR] Frenchie Fresh Teamspeak 200 places
91.121.25.61:8767
TeamSpeak public 200 slots, venez nombreux créer vos salons ![ /size][/color]
[b][u]Ambiance [/u][/b]: FUN en FFA et sur TeamSpeak, Sérieuse en WAR.
Nous sommes actuellement 17 dans la team, notre ambition est de fonder un espace communautaire basé sur plusieurs serveurs. Notre objectif à long terme est de doubler notre effectif pour lancer prochainement d’autres serveurs publics agréables.
Contexte de recrutement actuel : Notre line-up #Frenchie.gL obtient depuis deux ans de très bons résultats. (En Ligue France ([url]
http://www.ligue-france.com[/url]) et LAN ([url]
http://www.festylan.fr[/url]) : 2ème place). Il est malheureusement impossible de recruter encore des joueurs pour cette section sans affecter son niveau de Team Play.
C’est pour cette raison que nous avons lancé une deuxième Line-Up de bon niveau : #Frenchie.hF .
Dès la rentrée, nous projetons de faire participer cette section à ESL ([url]
http://www.esl.eu/fr[/url]), et peut-être pour la cinquième saison Ligue France. Toujours dans l´optique de bons résultats.
[u][b]Voiçi nos critères de recrutement :[/b][/u]
* Être disponible au moins 3 soirs par semaine . (Sans compter le week-end)
- Avoir de l´ expérience en Staff technique et de gestion de team en temps que " leader ". (Facultatif, mais préférable)
- Participer aux dépenses de la Team sous la forme de cotisations de 5 euros mensuel (pas fixes peuvent varier). En cas de non paiement, le joueur sera exclu.
- Participer à la vie du forum régulièrement (passer au minimum 1 fois par jour) Et répondre sur le forum.
Contactez-nous via notre serveur TeamSpeak : 91.121.25.61:8767
Ou bien contactez-moi sur MSN : vander@team-frenchie.com
Cordialement,
Les Frenchie Fresh.
www.team-frenchie.com