lorsque je démarre counter le message suivant saffiche: l´instruction à 0x00f89... emploi ladresse mémoire 00xxx..... la mémoire ne peut être "read"!
Merci pour cos futures réponses
Pseudo supprimé22 août 2007 à 21:22:40
oui c´est cool tu veux savoir quoi ?
derka76
Niveau 1
22 août 2007 à 21:36:49
c´est vrai jai pas précisé ce message s´affiche et me remet sur windows donc je ne peux pas jouer pourtant jai tout installé steam ect... mais quand je lancce le jeu l´écran de chargement s´affiche puis vient se message qui me remet sur windows que faire pour remedier à cela???
derka76
Niveau 1
22 août 2007 à 21:41:05
le titre de cette fenêtre c´est hl2.exe sa vous aidera peut etre!!