Salut comme j´ai acheter Counter Strike Source et qu´il ne marche pas, je l´échange contre un compte avec half life 1 et 1.6
salut je posede un compte 1.6 dont je ne me sert pas si tu et toujour intérésé je te propose e m´ajouté paul0893@msn.com
Si vous voulller pour le compt steam je vous mais des photo:
http://img250.imageshack.us/my.php?image=sanstitredx7.gif
Envoi des photo de ton compte comme moi
y´a même pas source sur ton compte de merde, t´as juste deux invitations, va te faire enculer pour ton compte 1.6
Tu ments Roots!
sujet fermer
LOL l´arnaque !^ ^
grave sa pu ton chope gros pigeon !! !!