bonjour a tous j´ai acheter aujourd´hui counter strike source avec half life 2mais apres instalation du jeu et des mises a jour qui selon moi se sont passer convenablement c´est produit un probleme...quand je clike qur l´icone de CSS le jeu se charge puis fais redemerer mon pc!!!j´ai essayer 2 fois puis j´ai désinstaler steam ou un logiciel du genre car j´ai pencer que cela désinstalerais le jeu avec mais honte a moi sa ne la pas fais je ne peux ni jouer ni désinstaller le jeu
svp si qu´lqu´un peut m´expliquer je l´en remercie fortement je n´ai pas fais de recherche sur le fofo pour voir si il y avais d´autre topic désolé aussi pour le français pas super mais c´est sous la clere que je m´exprime