Bonjour,
j´ai donc acheté la Habu avant hier, je lance le cd d´installation j´installe les drivers qui sont sur le cd : version 1.0 .
Je configure ma souris via le pannel d´administration, jusqu´ici tout va bien.
Je lance alors CS:Source et ma souris bug, comme si elle finissait les mouvements que je stop (comme si elle était debranché) j´ai parfois l´impression qu´elle revient au milieu de l´écran sans que je le veuille.
J´ai donc telecharger les drivers sur le site indiqué (
http://www.razerzone.com/ ) et j´installe le firmware ainsi que le driver 2.12, je reboot, relance le jeu, même problème.
voila j´ai passé 2 apres-midi à essayer de régler mon problème et je n´ai pas réussi donc je voudrais savoir si quelqu´un a deja a deja eu ce problème et a su le régler ou bien si quelqu´un aurait une idée...
NEED HELP THX !