Bah voila mon problème,maintenant quand y a le sang qui gicle contre le mur il disparait après environ 20 secondes,avant ca ne le faisais pas et j ai sur le forum il y avait un topic qui parlait de ce prob mais pas vraiment de soluce car ca marchait pas,donc si vous pouriez m aider ce serait vraiment sympa.
terminator90
Niveau 7
20 février 2005 à 18:21:49
Tu t´en fou du sang, c´est qu´un indicateur pour savoir si tu as touché ta cible !
manlittle
Niveau 7
20 février 2005 à 18:22:03
Bah tou de façon tu va pas rester devan un mur pendant 20sec donc c pa 1 probleme grav.
terminator90
Niveau 7
20 février 2005 à 18:23:13
En plus tu te ferais repérer par les snipeurs ( campeurs).
pitt3
Niveau 10
20 février 2005 à 18:23:56
bah c´est pas que c´est un problème grave mais après quand tu reviens sur un endroit ou y a eu plein de mort et que tu vois pas une marque de sang ca fait pas trop réele
terminator90
Niveau 7
20 février 2005 à 18:24:05
Moi aussi le sang il disparait ( au bout de longtemp ) .
pitt3
Niveau 10
20 février 2005 à 18:25:06
Mais le pire c´est qu´avant a moi sa me le faisait pas,alors je comprends pas
terminator90
Niveau 7
20 février 2005 à 18:27:35
Changeons de sujet : les armes.
j´adore le M4, le MP-5, le Magnum sniper, le sniper auto, le bulpup et le Desert Eagle.
I´m a big campeur...
pitt3
Niveau 10
20 février 2005 à 18:28:05
et??
Revenons au sujet du topic lol
voila alors personne n aurait une solution
manlittle
Niveau 7
20 février 2005 à 18:33:04
g cherché 1 pe partou é g rien trouvé dsl.
pitt3
Niveau 10
20 février 2005 à 19:27:47
erf quand même
. up.
benjybeny34
Niveau 5
20 février 2005 à 19:52:23
à mon avis ça depend du nombre de tache de sang autorisé dans le fichier cfg, c´est pas un bug