J´ai vu quand dessous du respaw, y´a un passage secret mais commetn y aller merci
surf_japan_v6
qnql_
Niveau 8
22 août 2007 à 20:43:04
Mode RPG; 500hp; tu sautes de manière à tomber dessus vlà
Razzor13
Niveau 4
23 août 2007 à 10:10:55
et sinon tu va dans la riviere et t´avance mais tu ne toobe pas dans le trou tu va a gauche et tu rentre dans l´imeuble et dedant ya un teleporteur tu va deriere tu rentre pas sa se fait tout seul et t´y est!
_code_47_
Niveau 6
23 août 2007 à 11:09:34
moins compliqué, c´est la derniere maison de la rangée a gauche :/