jai deja chercher mais il dise ke c le serveur mais c pas sa paske tout les serveurs sont comme sa .
donc voila je jouais traquillement quand tout a coup sa a beuger et je me sui dit ke ct rien alors jai quitter et redemarrer lordi, je relance le jeu (tout va bien) et je met un serveur puis je voiske je ne vois pas le couteaux les grenades et le guns(je ne vois ke le viseur) et je machete un M4 et la je le vois mais il ya des "error" kan je tire ou ke kelkun dotre tire et c chiant en plus sa beug
donc voiila pourrier vous me dire ce ke cet et comment y remedier ?