salut je cherche des joueurs de tous niveau qui soit bon ou moin bon je recrute donc envoyer moi un mesage a cette adresse si vous vouler faire partie de ma team ryu008@hotmail.fr merci .
j_oneal
Niveau 3
22 août 2007 à 17:46:48
BELLE PRESENTATION MOI JDIS !! !^^
ryu08
Niveau 5
22 août 2007 à 22:39:36
dsl me suis tromper c pas ryu008 c ryu08@hotmail.fr
ryu08
Niveau 5
24 août 2007 à 10:26:16
javait oublier de vous dire meme ke vous ayer condition zero ou le counter strike 1.6 et meme counter strike source pour pouver venir kan meme dans mon équipe merci . a+