voila jvoudrai savoir kommenty écrire ac d caracteres speciale???
c est marquer dans la faq ;)
Essaie déjà d´écrire avec des caractères normaux
xD +1 Big cheese
omg encore des lows pour mettre des caractère spéciale -_-
et ouep
Table des caractère
le charmap say le mal
LES caractères spéciAUX !. .
jeremy77310Age 14 ans
Pourtant tu as fait ton année de CP nan ? =/