hello, pour les fou de counter, avez vous des informations sur le prochain counter strike??? le nom? la date de sortie 2008? 2009?
merci davance pour les accros!
produjeux
Niveau 6
22 août 2007 à 10:53:52
bonjour max044, alors pour les infos counter strike sortira au mois d octobre . le nouveau counter s apelle : counter strike SourceTM
c est des info que j ai eu sur le web ( info ou intox ?? ?)
_DM5087_
Niveau 9
22 août 2007 à 12:08:09
cs promod nan?
produjeux
Niveau 6
22 août 2007 à 12:15:55
ben moi j ai etait sur google , j ai tapé nouveau counter strike puis j ai hercher puis j ai trouver l info que j ai donner . apres c est peut etre des conneries ,je c pas . mais le truc qui est sur c est qu il va avoir un nouveau counter strike dans pas longtemps
_DM5087_
Niveau 9
22 août 2007 à 12:19:12
forum counter strike source >_< il est déjà sortis depuis un momment quand même
cyber_killer
Niveau 10
22 août 2007 à 13:53:50
je me suis renseigné et aparemment ça serait un pack ou une extension comme half life 1 ^^
Aston-77
Niveau 10
22 août 2007 à 14:11:11
pff c pa counter strik sourc mai couter strik reloaded ca sera ds le futur ac dé bzooka et tt et tt tkt ca va dechir lol mdr ++