Cela dit il y a quelques tags qui ne sont pas bien quand même comme par ex. sur les serveurs allemands il m´est arrivé de voir des tags nazis. Mais tu sais le porno il y en a partout sur le net donc c´est un peu difficile de les en empêcher.
Et puis c´est pas en gueulant sur le forum de JV.com que tout les joueurs de CS du monde vont t´entendre
.
dsl pour le double post