cherche pas c est le celeron
Dans css le proco compte pour beaucoup plus que la cg donc stop de dire des conneries plz budo
Oué, c´est vrai que j´ai un peu tout le détail a fond
Je vérrais pour en baisser pas mal et regarder si ca change
Aston Je parlais à Fanchon Et j´ai quasi la même config que lui et je tourne à fond
je comprend pas, j´ai un core 2duo, une 7600gt et 1,5Go de ram et je tourne a 15fps au max
help je suis un noubhe
combien d´fps ?
Entre 40 et 70 fps en fonction des endroits.
Si tu veux, je te ferai même un screen.
Et j´ai une 7300GS !