Voila cet aprem je jouais a css normal, mais depuis une heure j´ai un message au lancement qui mais sa: hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Depuis je redemare steam, le pc etc et rien
Je suis en directx 9.0