Bonjour à tous,
voila depuis ce matin j´ai un gros problème avec steam. Je pense que c´est à cause de cette derniere mise à jour. Je peut me connecter à mon comte, l´interface apparait normalement, je peut naviguer dedans mais au bout de 20s environ steam se blogue, l´interface ne répond plus du tout.
cependant,ce qui est marrant c´est que ce bug disparait lorske je lance une page web sur l´interface steam. Mais à partir du moment ou je ne fais rien, steam se bloque tout seul.
Par ailleurs, j´ai aussi essayer de lancer cstrike, pa de probleme, mais lorske ke je me connecte à 1 serveur, paralysie au moment de cliker sur OK sur le serveur
Quelq´un a t il les memes problemes et qui peut m´aider ?? ?????